Recrutement

Conciergerie des deux Charentes

Recrutement

Conseiller, écouter, orienter vos salariés.
 

Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.
Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (  timbres…) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d'évènements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.
•Vous assurez seul(e) l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes durant les horaires d'ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reporting d'activité auprès de votre Responsable des Opérations Multi-sites. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie. En tant que Génie Opérateur, vous avez comme mission d’assurer le traitement des demandes de nos clients. Vous pilotez les commandes de la réception au traitement de la demande jusqu’à leur livraison. 

 

Recrutement

Envoyer nous un fichier Format pdf (Max 1M)